Golfette monoplace Golf Cruiser
Produit et spécifications

Golf Cruiser™ est une machine éprouvée, en fonctionnement depuis 8 ans produite à ce jour à plus de 30.000 exemplaires et qui à donc depuis longtemps résolu l'ensemble de ses problèmes techniques.

Golf Cruiser™ contient peu de systèmes électroniques, et n'est construit qu' avec des systèmes mécaniques simples, solides et éprouvés. Par exemple, la transmissions par chaine de fort calibre est destinée à durer toute la vie de la machine. La vitesse volontairement limitée à 15km/h permet à la boite de vitesses d'avoir une durée de vie illimitée.

Golf Cruiser™ ne pèse que 105kg et est équipé de pneumatiques spécifiques à l'usage sur les parcours de golf, son impact en particulier sur les terrains détrempés, est très inférieur à celui des golfettes traditionnelles. Ce qui permet de le proposer à la location dans toutes les circonstances.
Puissant et silencieux
Un moteur silencieux de 1000W lui permet de franchir des déclivités supérieures à 25%, et d'accepter jusqu'à 150kgs de Charge. GolfCruiser® a une autonomie de 36 trous grâce à ses 6 batteries au gel en 36Volts.
Robustesse et confort
Golf Cruiser® est particulièrement robuste grâce à son châssis en acier tubulaire zingué. Ses deux bras de suspension avant et son assise amortie, garantissent souplesse et confort.
Sécurité et maniabilité
Un puissant freinage à disque, et un rayon de braquage réduit, permettent à Golf Cruiser® de franchir en toute sécurité les passages les plus délicats.